Qu'est-ce que "Le Songe d'Isil" ? Jusque là, on se croirait plus dans une nouvelle que sur un blog! Isil c'est moi ou plus précisément mon monde. Je n'ai pas la prétention de vous le faire découvrir mais juste de partager des impressions avec vous.
Bonne visite!

mardi 2 novembre 2010

"Mon Monde" mais quel monde?





Avec une amie on a réalisé une série photo avec comme sujet "Mon monde".
Lorsque je regarde ces quelques clichés, j'ai l'impression que notre monde n'est plus sein: un peu toxique. Le masque ici représente un peu comme une facette, personne n'est plus vraiment lui même...



Ces clichés ont fait preuve de beaucoup de débats. J'espère que c'est parce qu'ils ont choqué et étaient aimés en même temps bien sur!


Mon professeur d'art m'a demandé pourquoi il y avait une cigarette; elle n'aime pas vraiment le côté déplacé, étrange presque dérangeant de cette série. Personnellement, je trouve que ça sort de l'ordinaire.


Je porte un masque Des ateliers Marega.
Une robe Népalaise (que je ne porte que très rarement, survivante de mes anciens vides-dressing d'adolescentes).
Les photos ont été prises par Charlie, une amie qui malheureusement ne veut pas ouvrir de blog sur ses (merveilleuses) photographies.

MERCI DE NE PAS PRENDRE LES PHOTOS! AYEZ CONSCIENCE QUE CES PHOTOS SONT "PRIVÉES".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire